Powered By Blogger

lundi 30 avril 2012

Youppi!!!! C'est les Vacances*

Les vacances sont là...on jète les livres par la fenêtre hihihi. Je voudrais prendre cette opportunité pour dire à Dieu merci pour cette session qui s'est achevé avec peine et misère....mais bon j'ai passé à travers c'est le plus important et c'est grace à Dieu...Il y avait se cours d'économie qui me stressé énormément...Fini l'économie à vie Yack!!! je n'aime pas se cours...


Bref, les vacances s'annoncent normal...pas de gros plan..je pourrais rattraper mon retard au niveau spirituelle Je sais ca n'a pas d'allure. Je devrais travailler sur ça j'ai vraiment de la misère à rester constante..j'ai bien commencé l'année mais depuis mars je dirais que ça laisse à désirer.....





SUJET DE LA SEMAINE
Pour ceux qui ont vu think like a man le nouveau film sur les relations amoureuse que pensez vous des 90 jours de probations?.(si vous avez vu le film vous savez de quoi je parle)


Selon vous qu'est ce que la Bible dit à se sujet et comment faire pour l'appliquer en 2012?.


Laissez vos commentaires!!!!








* du moins presque...1 travail à remettre +cours d'été 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de vous inscrire :)