Powered By Blogger

mercredi 18 avril 2012

Fin de session!!!

Les prochains jours s'annoncent court en sommeil et longue en étude. Et oui! c'est la fin de session...Pour ceux qui le font bonne étude et bonne chance pour vos examen et vos travaux. Comme il y a bon nombre d'étudiants encore en grève je me dis que cela ne s'adresse pas vraiment à vous( et j'ai oublié les travailleurs..ouf). Encore une session qui s'achève et plus que 1 ans année de BAC...je pense à la maitrise on verra une fois que j'aurais fini le BAC. 

Je rend Dieu gloire pour nos études et 
pour les votre qu'il puisse nous donner l'intelligence abondamment :)

Dieu donna à  [Remplacer ici Salomon par votre nom ] de la sagesse, une très grande intelligence, et des connaissances multipliées comme le sable qui est au bord de la mer. 

Méditation du jour

WOW! Quel don merveilleux que Dieu a donné à Salomon.  Mais qu'est ce qu'un don? Quelque chose que le Seigneur nous donne mais qu'on a pas mérité . Étant donné que Dieu est le même hier, aujourd'hui , demain et éternellement. Alors, il peut le faire pour toi, il suffit de lui demander. La bible dit demandez et vous recevrez donc c'est ma prière pour vous et moi aujourd'hui. Amen! je reçois comme dirait mon pasteur 

Je vous le souhaite à l'infinie


***on est capable,on lâche pas

Bonne fin de session et d'études à tous



Ps:je serais de retour début mai pour le prochain message

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de vous inscrire :)