Powered By Blogger

samedi 7 avril 2012

Vendredi Saint

Commençons par dire que j'ai vraiment de la misère a être constant sur le blog...mais bon je fais ce que je peux...J'ai une mauvaise nouvelle le projet que j'avais pour le mois de Mai est tombé à l'eau. Bouh!!!! mais bon enfin passons à autre chose.




Pâques est un moment très spécial pour un chrétien et je suis très contente d'aborder le sujet. Cette période de l'année me fait vivre beaucoup d'émotions. Triste , joie , peine, gratitude... Je voudrais dire MERCI pour ce sacrifice qui a été faite. Sans lui je ne serais pas sauver et toute les bonnes choses que viens avec. Merci pour la grâce que Dieu nous a faites de donner son FILS UNIQUE Jésus pour tous mes pèches(ce de l'humanité)...je connais personne qui l'aurait faite(je fais juste le mentionner). Dieu vous a pardonné de tout vos péchés passée, présent et futur . N'est ce pas géniale???

Rappelons nous ce qu'est la Pâques
  • La libération du peuple juif de l'Egypte
  • La mort de Jésus
  •  Sa résurrection le 3e jour

Ce que cela signifie pour le chrétien actuelle
  1. Le rachat de nos péchés (fini de tuer des brebis pour se faire pardonner)
  2. Accès à Dieu le Père(déchirure du voile dans le temple, accès au lieu très Saint)
  3. Vie éternelle 

Méditer sur les péchés que vous avez commis et la gratitude que vous devez face à Jésus pour l'acte qu'il a faite.


Vendredi Saint

PS; Prier pour ma santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de vous inscrire :)