Powered By Blogger

vendredi 4 mai 2012

Savoir se faire plaisir!!!

Bon Vendredi à tous!


Youppi! C'est la fin de semaine qui s'annonce. J'espere que votre semaine a été géniale. Pour ma part, j'ai pris des mauvaises décisions pour lesquels je subit actuellement les conséquences.... Donc, sur une note plus positive j'ai décidé de me faire plaisir.


Je faisais des commissions, il y a quelque heures. Je suis de celle qui n'attend pas qu'on fasse pour elle mais  je prend l'initiative de me gâter de temps en temps. :)


L'erreur qui est souvent commise est qu'on attend après les autres pour se faire plaisir..Apprendre à savoir ce qu'on aime pour mieux se connaitre et savoir comment ont veux être traiter. Il n'est pas nécessaire d'attendre une occasion spéciale pour souligner son importance ou celui de quelqu'un d'autre..pensez y beaucoup de personne son malheureuse car il vive dans l'attente...le temps ne vous appartient pas (kairos , chronos-si vous ne savez pas de quoi je parle voir http://lordyourholy.blogspot.ca/2012/01/ouff-la-patience.html)...


Aujourd'hui j'ai acheté quelque chose qui me fais plaisir est qui change mon humeur mosade. comme le temps gris dehors. Je n'ai pas besoin d'attendre ou de me plaindre dans mon coin pour que quelqu'un me surprenne donc je le fais moi-même. Mais tout cela est un art. Ce n'est pas tout le monde qui est capable de dépenser pour soi. 


Voici la recette comment faire:

  1. Pensez à quelque chose que vous avez toujours voulu recevoir
  2. Rendez vous en magasin 
  3. Acheter le !
Aussi simple que ça. alors j'attend de savoir qu'avez vous acheté pour vous faire plaisir? (laisse vos commentaires)

Méditation:
Ecclésiaste 2 : 10Tout ce que mes yeux avaient désiré, je ne les en ai point privés; je n'ai refusé à mon coeur aucune joie; car mon coeur prenait plaisir à tout mon travail, et c'est la part qui m'en est revenue.
Garder en tête qu'il ne faut pas faire d'excès c'est à ce moment là que cela deviens un péché capitale. Au contraire des dires la bible n'est pas dure a sur il faut juste avoir un équilibre et ne pas agir de façon excessive.


 une fleurs plante de moi à moi

2 commentaires:

  1. Salut! J'aime beaucoup le titre de ton blogue...et son contenu, même! Je suis heureuse de voir que tu assumes ta foi et que t'en fasses un blogue. C'est super.

    Ton article est totalement véridique.
    Il y a quelques temps, je vivais beaucoup aux dépends/points de vue/selon les autres. Mais depuis que j'ai 16-17, Dieu m'a fait grâce de comprendre que tout d'abord, je dois être en accord avec moi-même et lui. Et que je ne doit pas me priver de ce que j'aime et de m'exprimer parce que un tel n'est pas d'accord. On est tous différents, et tout le monde va juger le travail de l'autre. Alors...

    Moi, pour me faire un plaisir fou, je vais magasiner des livres à 1, 2 ou 3$ dans une friperie. J'avoue que parfois j'en achète un peu beaucoup, mais maintenant je pèse le pour et le contre. Lire, ça me permet de m'évader, autant qu'écrire. Alors c'est un petit plaisir que je m'offre, grâce è Dieu. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est génial que tu as compris que tu dois être en commun accord avec DIeu et toi...continue à te gâter de temps en temps
      xxx
      Carline

      Supprimer

N'oubliez pas de vous inscrire :)