Powered By Blogger

mardi 15 mai 2012

La réponse à nos questions; Le silence!

Bonne semaine à tous,


J'espère que vous allez bien! Le sujet de ce message portera sur le silence. Bon nombre de fois nous parlons sans arrête comme des pies...Afin d'avoir une communication efficace, j'ai appris dans mon cours de communication qu'il était important d'écouter l'autre. Comment faire pour écouter si on parle sans cesse???.


Cela m'amène à vous parler de nos moments de prière. Je pense que tout le monde sait qu'il n'y a pas une manière spécifique de prier. Mais, avez vous déjà pensez à faire silence après vos nombreuses requêtes, supplication, remerciement etc?  


Eh oui! Essayez de faire silence à la fin d'une prière pendant 5 ou 10 minutes permet à votre esprit de prendre de l'énergie et vous communiquer ses réponses attendues. En somme que le Saint-Esprit parle avec votre âme.


 Vous pourriez même faire silence à la place de votre prière. Dieu vous révélera ce que vous voulez savoir. Souvent, la réponse à nos questions est en nous, il faut simplement se taire et l'écouter. Je reformule pour ceux qui sont perdu; laisser vous guider par votre instinct naturel cette petite voix en vous le Saint-Esprit qui vous parle. Cette voix peut passer inaperçu si vous ne l'écouter jamais mais cela peux changer. Laisser le vous communiquer les mystères de la vie que vous chercher partout. Croyez moi vous, en savez beaucoup plus que vous le pensez.


Les premières fois que vous ferez l'exercice, votre concentration sera mise à l'épreuve mais avec le temps et la pratique vous y arriverez les deux doigts dans le nez, Yarck!!!


Apprendre à méditer en silence; (simple comme bonjour) 

  • trouver un endroit ou que vous ne serez pas déranger...dans un parc, votre chambre , un lieux secret...
  • restez en silence pendant 5 à 10 mins sans rien faire (fermer les yeux afin d'éviter les distractions )
  • répéter cette exercice une fois par jour


Un dictons dit que le silence parle plus fort que les mots..j'espère que vous aurez de nombreuses révélations.  La question maintenant est Pouvez vous garder le silence?

Bonne semaine et Bon temps de silence
***
J'attend vos impressions sur et vos expérience du silence
Commentaire, suggestion, partager, inscrivez vous et suivez moi sur twitter @MlleCarline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de vous inscrire :)