Powered By Blogger

dimanche 8 janvier 2012

Versets que j'❤


J'ai un manque d'inspiration intense ses derniers jours.... je tenais quand même à partager avec vous ses quelques versets que j'affectionne particulièrement. J'espère que vous les aimerez autant que moi


Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur. Jérémie 29 v. 13  

Les bontés de l'Éternel ne sont pas épuisées, Ses compassions ne sont pas à leur terme. Elle se renouvèle chaque matin. Oh! que ta fidélité est grande! Lamentations 3 v. 22-23
  
Acquiers la sagesse, acquiers l'intelligence; N'oublie pas les paroles de ma bouche, et ne t'en détourne pas
...Je vous le dis en vérité, si vous aviez la FOI et que vous ne doutiez point,...., quand vous diriez à cette montagne:  Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait. Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez. Matthieu 21 v. 21-22

Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance... Osée 6 v. 4


Enfin de compte j'aime toute les passages de la sainte bible...je vous laisse donc méditer sur ses quelques versets que j'ai choisit...

Bon dimanche et Bonne semaine !!!!






2 commentaires:

N'oubliez pas de vous inscrire :)