Powered By Blogger

mardi 3 janvier 2012

Bonne année 2012


Bonne Année!!!

Les vacances tirent à leur fin et les habitudes vont retournées à la normale(Bouhhh!!!) c'est la vie. Je tiens à partager avec vous que ces derniers jours, il y a plusieurs choses qui se sont passés qui m'ont porter à réfléchir (décès, nouvelle rencontre, départ*..Etc.). Cela m'a faite prendre conscience de l'importance de chaque jours, années et décennies qui passent....mais bon je ne veux pas commencer l'année sur une note négative. Alors, passons à ce qui est plus intéressant ce que l'avenir nous réserve. Je crois fermement que c'est à nous de bâtir et construire notre avenir. Cela ne sert à rien de ruminer le passé, ce qui est fait est fait. Donc, dans cette ligner j'ai différents projets qui arrivent et je ne sais pas quoi choisir. Malheureusement, je ne peux pas faire les deux. J'ai besoin que Dieu puisse me donner une direction et m'aider à faire le bon choix. Je suis quand même très excitée parce que ce sont des très beaux plans.(J'aurais le temps de vous en parler bientôt , une fois le choix faite)

~~~
Les fameuses résolutions; Vous attendiez sûrement à se que je vous dresse la longue liste de mes résolutions pour l'année 2012. Cependant, je suis dans le regret de vous dire que je n’en ai pas....poing! poing! poing! En effet,  j'ai appris qu'il ne faut pas attendre à des dates particulières pour faire ou décider de passer l'Action. Vous n'êtes pas le mettre du temps.(Dieu l'est.) (Ne pensez pas que je vous dicte se que vous devez faire...mais c'est juste un petit conseil) Arrêter la procrastination!!!! Agissez maintenant.

~~~

Méditation:
Je me suis mise à lire 365 jours au pied du maître (disponible dans les librairies Chrétiennes ou au CLC pour les gens de Montréal) et les deux premières lectures sont orientées à se qu'on trouve notre mission et qu'on puisse y accéder en ayant une vision. 
Donc. je vous invite à méditer sur ce sujet cette semaine. Avez vous une mission ou une vision? Qu'elle est celle ci? Comment faites vous pour la réaliser? Dans le cas ou vous n'en avez pas... je vous invite à prier afin de trouver votre voie.



*Je voudrais saluer une amie, Cassandra Chloé qui m'est chère et qui pousse son rêve vers d'autre horizon. Je prie que Dieu puisse l'accompagner dans cette nouvelle aventure et qu'il puisse l'a protégé. De plus, je lui souhaite du SUCCÈS !!!!(car je sais qu'elle en aura beaucoup) . Visiter son blog www.cassandrachloe.com bisous xxx <3 

1 commentaire:

  1. Il est bon d'avoir une vision de soi-même et/ou d'ou nous aimerions se voir d'ici quelque temps, par exemple... Par contre, tel que mentionné, il est primordiale que nous puissions arrêter la procrastination et y aller de l'avant. Chose qui n'est pas toujours évidente en soi. Voir même très complexe parfois. Un truc dont je me sers, voir les choses d'une plus grande perspective. Me donner la chance d'y accéder sans pour autant me décourager. Combiné à la manière proactive, tu seras sans doute sur le bon chemin.

    À votre tour d'y voir..
    CC

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de vous inscrire :)