Powered By Blogger

jeudi 12 janvier 2012

Je me souviens...

Aujourd'hui, j'ai senti le besoin de me retrouver avec mes confrères et mes consoeurs HAÏTIENS. Je ne voulais pas faire de cette journée une comme les autres. Donc, je me suis rendu à la MAISON D'HAITI . Il y avait une série d'atelier avec des chants , des poèmes, de la danse et une exposition de photos. Tout cela était pour commémorer la 2ième  année après le Séisme (12/01/2010). Ainsi, nous avons allumé des chandelle à 4h53 en signe de reconnaissance au disparu.

Dans le cas, ou vous auriez oublier Haiti ...ils sont pour certain encore sous les tentes et le processus de reconstruction du pays se fais lentement. Donc, je vous demande de prier pour le pays afin que les fonds qui on était promis par les ¨Grandes NATIONS¨ soit enfin libéré.

UNION fait la FORCE!
1804 République d'HAITI -> Prémiere nation noire INDÉPENDANTE

Ma prière :Mon pays d'origine relève toi.  Appui toi sur Dieu...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de vous inscrire :)