Powered By Blogger

mardi 14 février 2012

Joyeuse Saint-Valentin!!!!


Cette journée a commencé sur une triste te note pour moi car je suis un peu malade mais bon ca va passé....Je vous avouerais que j'étais un peu triste de voir mon entourage se faire chouchouter avec les fleurs, les cadeaux et le chocolat (tout le tralalalal qui vient avec) C'est facile de dire que c'est la fête aussi de l'amitié mais que tout les geste significatif autour de soi son faite entre couple...vous voyez se que je veux dire mais bon....si vous êtes en attente de l'élu je vous dirais d'envoyer une e-carte à une amie qui est aussi célibataire cela lui fera plaisir...donc je vous laisse sur ce verset de la bible
Jean 15 : 17
Ce que je vous commande, c'est de vous aimer les uns  
les autres.
Bonne journée à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de vous inscrire :)