Powered By Blogger

dimanche 18 décembre 2011

Dieu est bon...

Coucou tout le monde,

Il y a longtemps que je n'ai pas publié et je m'en excuse. La fin de session me tue achève bientôt et je vois le bout du tunnel. En attendant, je tiens a vous dire que j'ai de grand projet pour ce blog pour l'année 2012 et j'ai hate d'y être. :)

Mon message pour cette fin d'années est uniquement pour vous faire un rappel concernant la vrai signification de NOEL. Cette fête qui génere des millions de dollars pour les multinationales...

Rappelons nous de cette naissance miraculeuse qui a permis que nous soyons affranchi....
Pour ce temps des fêtes je vous souhaite de l'amour et de la joie en famille...(aussi beaucoup cadeaux   je suis quand même humaine  et du bon temps en famille )

Joyeuses Fêtes!!!



Que Dieu vous bénit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de vous inscrire :)