Powered By Blogger

lundi 14 mars 2011

Mission- Vision

Je me présente mon nom est Carline.
née de nouveau depuis 2005 :)
baptisée le 29 janvier 2011. <3


Que la paix de Dieu soit avec vous!

C'est avec beaucoup de joie que je vous Salut et que je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. J'aimerais vous inviter à vous joindre à moi sur le chemin de la croix. Je désir faire de se blog un lieu d'échange et de partage pour les enfants du Seigneur ou quiconque désir être édifier.

Je vous invite donc à suivre cette aventure que j'entame avec le Seigneur que se soit par des prédications, des chants, prière et ou des versets de la bible.

Mon objectif pour se blog est de faciliter le chemin à la croix en outillant la jeunesse Chrétienne à travers le monde.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de vous inscrire :)